La perte d’un ami et d’un mentor pour Alain Rayes
Le décès de Marcel Dubois a été tout un choc pour le député de Richmond Arthabaska, Alain Rayes, qui a dit perdre autant un ami qu’un mentor.
En entretien téléphonique il a expliqué qu’encore récemment, il parlait à M. Dubois, les deux étant impliqués dans la fondation SERVIR. « Malgré la maladie, il a continué jusqu’au bout », a-t-il louangé.
Alain Rayes a indiqué qu’il connaissait celui qui a notamment été président du CIUSSS MCQ, depuis plusieurs années. « Au départ, je l’ai rencontré par la bande, à cause de sa conjointe qui était mon adjointe lorsque j’étais directeur d’école », se souvient-il. Et depuis qu’il s’est lancé en politique, Marcel Dubois fait partie de sa garde rapprochée. « Il a été mon agent officiel lors des trois dernières élections », rappelle-t-il.
Alain Rayes souligne également l’implication de l’homme autant du côté des affaires que de la communauté. « Il était un modèle de dévouement. Un homme droit qui offrait une implication totale dans toutes les causes », se souvient-il.
« Un entrepreneur aguerri, dévoué, impliqué à 100% pour sa région, au cœur immense, un ambassadeur inspirant, un grand homme, un ami vient de nous quitter », a-t-il partagé sur sa page Facebook.