La Jeune Chambre finaliste  aux Grands Prix de la relève d’affaires

Pour une troisième année consécutive, la Jeune Chambre de Victoriaville est finaliste au Gala des Grands Prix de la relève d’affaires dans la catégorie Jeune chambre ou aile jeunesse de l’année.

L’an dernier, elle a remporté les grands honneurs et espère cette année conserver son titre. 

La Jeune Chambre de Victoriaville (JCV) est fière de représenter la jeune communauté d’affaires Arthabaska et Érable à cet événement de reconnaissance organisé par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec. L’événement se déroulera le 22 septembre, aux Jardins Royalmount, à Montréal. « Cette nomination pour une troisième année consécutive est vraiment pour nous une grande fierté, mais aussi une reconnaissance du milieu pour le dévouement de nos administrateurs », témoigne la présidente de la Jeune Chambre de Victoriaville, Kim Lavertu. 

La jeune chambre de commerce ou aile jeunesse candidate développe des projets et des activités ayant permis de réunir et rejoindre le plus de membres possibles. Parmi les critères d’évaluation, on note l’intérêt des thématiques ou des causes portées par les projets et activités, la capacité de développement de la jeune chambre ou aile jeunesse et les initiatives mises en oeuvre pour créer un mouvement de synergie avec les autres jeunes membres du RJCCQ et des partenariats innovants. 

« On est un important moteur de développement économique dans la région, mais que ce dynamisme soit reconnu à l’échelle nationale nous permet de faire briller encore davantage Victoriaville et sa région, de même que la MRC de l’Érable et nous en sommes très fiers », d’ajouter la directrice générale de l’organisation, Marie-Pascale Fortier. 

Anne-Marie Bédard finaliste dans la catégorie Bénévole de l’année 

L’administratrice sortante de la Jeune Chambre de Victoriaville, Anne-Marie Bédard, soulignera ses dix ans d’implication d’une façon bien particulière, elle qui a été nommée finaliste dans la catégorie Bénévole de l’année.