La FADOQ de Plessisville honore ses jubilaires

C’est dans une atmosphère remplie de joie et d’émotion qu’environ 225 personnes ont participé le dimanche 28 mai dernier à la célébration des jubilaires organisée par la FADOQ de Plessisville.

Il faut souligner que l’événement était très attendu après avoir fait relâche au cours des dernières années en raison de la pandémie. Cette journée spéciale est dédiée aux personnes de la communauté qui ont atteint des jalons importants dans leur vie (50e anniversaire de mariage et plus ou 80e anniversaire de naissance et plus par multiple de 5).

La fête des jubilaires s’est amorcée par une messe célébrée par l’abbé André Vigneault à l’église Saint-Calixte et s’est poursuivie avec le dîner au centre communautaire de Plessisville. 

La FADOQ en a profité pour remercier Sœur Gabrielle Lambert qui quitte Plessisville après y avoir passé les 40 dernières années. La FADOQ a de plus rendu un bel hommage à Dolorès Béliveau qui est âgée de 100 ans.

Notons la présence des deux députés, Luc Berthold au fédéral et Eric Lefebvre au provincial, qui sont venus saluer les jubilaires.

La FADOQ a aussi présenté son nouveau bureau de direction qui est formé de Gaétane Lacroix Asselin ainsi que de Françoise Simoneau, Martin Nadeau, Marc Bernier, Céline Camiré, Céline Brochu et Rémi Brochu. L’organisme a tenu à saler le départ de Denise Levasseur, qui a œuvré 12 ans au sein du conseil d’administration, et de Michelle Rousseau.