La construction en forte augmentation à Warwick

CONSTRUCTION. Pour les huit premiers mois de 2016, la construction à Warwick enregistre une importante augmentation comparativement à la même période l’an dernier.

De janvier à août cette année, les 236 permis délivrés totalisent des travaux d’un peu plus de 7 600 000 $.

Pour la même période en 2015, 187 permis avaient été alloués représentant des investissements de quelque 4,8 millions $.

Warwick a connu un bon mois d’août cette année avec 27 permis pour une valeur déclarée des travaux d’un peu plus de 1 020 000 $.

Parmi les faits saillants du mois dernier, on note la construction d’une résidence unifamiliale sur la rue de l’Hôtel-de-Ville, d’un immeuble de quatre logements sur la rue Turcotte, de même que la construction de mini-entrepôts et d’un silo de ferme. «À la fin août, une demande a aussi été faite pour les travaux de décontamination de quelque 150 000 $ sur le terrain de Vivaco (où s’érigeait auparavant la Maison des jeunes)», a précisé le maire Diego Scalzo.

En août l’an dernier, le Service de l’urbanisme faisait état de 31 permis accordés pour une valeur de quelque 572 000 $.