La CCIBFE finaliste au gala de la Fédération des chambres de commerce du Québec
La Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable (CCIBFE) est fière d’être finaliste dans la catégorie « recrutement » au gala annuel de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Le gala aura lieu le 6 juin à Rouyn-Noranda pour cette édition 2023 sous le thème « Près pour vrai! » qui souligne l’impact que les chambres de commerce effectuent au quotidien auprès des entreprises et des communautés.
Chaque année la FCCQ célèbre la gestion et le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble de la région du Québec parmi les 123 chambres de commerce du Québec. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année.
« Nous sommes fiers d’être finaliste pour la catégorie recrutement. Cette reconnaissance souligne bien le service qu’on offre à nos membres, la qualité de vos événements, notre présence sur l’ensemble des deux MRC de notre territoire et que nous sommes près de nos membres. Effectuer une croissance après une pandémie, c’est quand même exceptionnel et ceci vient donner une belle tape dans le dos au CA et à l’équipe de la permanence. Je tiens également à remercier nos membres pour leur engagement et confiance envers la CCIBFE », mentionne Patrick Laroche, président de la CCIBFE.