Karl Castonguay devient le nouveau directeur adjoint des études
La direction du cégep de Victoriaville annonce la nomination de Karl Castonguay au poste de directeur adjoint des études (affaires étudiantes et moyens d’enseignement). Le comité exécutif du Cégep a retenu la proposition du comité de sélection à la suite d’une recommandation unanime.
M. Castonguay est à l’emploi du cégep de Victoriaville depuis janvier 2008. Avant d’occuper le poste de conseiller à la vie étudiante au Service des sports, fonction qu’il occupe depuis 2009, il a été responsable du Pavillon d’activités physiques et du programme Sport-Études et a effectué un remplacement de six mois au Service socioculturel.
« Le cégep de Victoriaville est très heureux de la nomination de Karl Castonguay », souligne le directeur des études du Cégep, Christian Héon. « Il a une longue expérience des affaires étudiantes et a toujours été très impliqué dans notre institution. Le comité de sélection a été impressionné par la qualité de ses analyses, son potentiel de développement et ses qualités de leader. Je suis convaincu qu’il saura relever les défis qui l’attendent avec brio. Je lui assure ma collaboration et lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions», ajoute-t-il.
Karl Castonguay est détenteur d’un diplôme d’études collégiales en sciences humaines et d’un baccalauréat en sciences du loisir et administration de l’Université Concordia. Il entrera en fonction le 14 novembre .
Par ailleurs, Élaine Richard, qui occupait le poste de directrice adjointe des études par intérim depuis plus d’un an, a pris la décision de réintégrer ses fonctions de coordonnatrice à la pédagogie à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, campus de Montréal.