Journée des festivités du 125e anniversaire de Notre-Dame-de-Ham : une réussite!

La Municipalité de Notre-Dame-de-Ham et les Sentiers équestres des mille collines sont unanimes. Les festivités du 125e qui se sont déroulées le 23 septembre dernier ont été une grande réussite. Les membres du comité organisateur sont fiers de l’implication citoyenne qui a entouré cette journée et du taux de participation qui a surpassé leurs attentes. 

Ce sont plus de 35 bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée. De la parade à cheval à la soirée dansante, l’équipe a travaillé fort. Le comité tient également à remercier la vingtaine de participants de la parade qui en a émerveillé plus d’un. L’événement a suscité l’intérêt d’une foule record puisque plus de 400 personnes ont participé aux activités proposées. Le comité a réussi également à accueillir 270 personnes pour le souper. 

La Municipalité a profité de l’occasion pour saluer Benoît Leclerc, doyen de la municipalité. Âgé de 93 ans, il demeure toujours dans sa maison avec sa conjointe. M. Leclerc et sa famille sont heureux de cette belle reconnaissance offerte par la municipalité. 

L’intérêt pour l’événement fut si grand que nombreux sont ceux qui souhaitent une 2e édition de cet événement en 2024. C’est avec le cœur et la tête remplis de beaux souvenirs que le comité organisateur regarde d’ailleurs cette possibilité. 

À propos de Notre-Dame-de-Ham

Depuis sa fondation, Notre-Dame-de-Ham se distingue par son riche patrimoine équestre et sa communauté soudée. Cette journée des festivités promet d’être un événement mémorable pour tous les résidents et visiteurs.