Ils roulaient à haute vitesse
Hier, un patrouilleur de la Sûreté du Québec a capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur la route 212 à Notre-Dame-des-Bois, soit à plus de 150 km/h dans une zone de 90. Cette infraction lui a valu un constat de 1297 $ et 14 points d’inaptitude.
La veille, un autre automobiliste a été capté pour un grand excès de vitesse par un policier qui faisait une opération radar sur la route 139, à Sutton. Ce dernier circulait à plus de 170 km/h dans une zone de 90, se voyant ainsi remettre un constat de 1594 $ et 18 points d’inaptitude.
La Sûreté du Québec rappelle que les policiers porteront une attention particulière aux excès de vitesse durant les vacances de la construction.
L’achalandage important sur les routes au cours de cette période, combiné à des comportements à risque et la fatigue, augmente considérablement les risques de collisions.