Grande Place des Bois-Francs : plusieurs espaces vacants
Certains ont peut-être remarqué que plusieurs locaux sont vides à la Grande Place des Bois-Francs de Victoriaville. Même que du côté de la section alimentaire, où plusieurs kiosques de restaurants étaient auparavant installés, on ne retrouve plus rien.
En faisant le tour et en comptant le local de CPC Noël qui devrait se libérer au début de janvier, on peut compter environ 25 locaux libres. Parmi eux, le grand espace de l’ancien Provigo, mais aussi d’autres, plus petits. Interrogé à ce sujet, le directeur régional de la Grande Place, David Bouhier, s’est fait avare de commentaires. Gestionnaire de plusieurs immeubles et commerces, il a indiqué venir à Victoriaville deux fois par mois, mais qu’une permanence était assurée sur place.
Quant aux projets ou intentions face à ce centre commercial qui s’est tourné vers les services il y a quelques années afin de diversifier son offre, le directeur régional n’a rien voulu dévoiler.
Bien entendu, pendant le temps des fêtes, bon nombre se sont rendus sur place, notamment pour visiter le père Noël ou faire des emplettes et ils ont pu constater le nombre d’espaces vacants.