Garderie : ouverture de 13 nouvelles places à Saint-Rosaire

L’organisme Les Services de garde La Petite École a annoncé l’ouverture de 13 nouvelles places destinées aux enfants de la région. Les nouveaux enfants viennent d’intégrer l’installation de Saint-Rosaire. Cette expansion répond à la demande croissante des familles pour des services de garde de qualité dans la communauté.

Pour Édith Doucet, présidente du conseil d’administration des Services de garde La Petite École, « cet agrandissement vient finaliser l’augmentation de capacité dans trois de nos quatre installations réalisée au cours des deux dernières années avec l’ajout de 16 places à Saint-Léonard-d’Aston ainsi que 8 places à Daveluyville. Nous sommes fiers de pouvoir offrir plus d’opportunités aux enfants de s’épanouir dans un environnement sécuritaire et stimulant. Ces réalisations s’inscrivent dans la mission du CPE d’assurer un développement harmonieux des tout-petits tout en soutenant les familles dans leur conciliation travail-famille ». 

Collaboration avec la Municipalité de Saint-Rosaire

Cette réalisation a été possible grâce à une étroite collaboration avec la Municipalité de Saint-Rosaire, qui a apporté son soutien tout au long du processus. Pour Harold Poisson, maire de Saint-Rosaire, « ce partenariat reflète l’engagement commun à renforcer les services aux familles de la région et à créer un environnement propice au développement des jeunes enfants ».

À propos des Services de Garde La Petite École

Les Services de garde La Petite École, fondé en 1983, est établi en ruralité et compte quatre installations. La mission est d’offrir aux familles et aux enfants un milieu de vie de qualité stimulant et où l’on favorise le développement global de l’enfant. La corporation détient un permis de 232 places et plus de 70 employés y travaillent.