Fondation Kiméyan : des dons importants et arrivée d’une nouvelle DG

La Fondation Kiméyan a annoncé un bénéfice net de 16 136,13 $ lors de son tout premier souper-bénéfice ‘’La Chevauchée », la réception d’un don de 14 604,90 $ de Rock la Cauze ainsi que plusieurs dons et bénéfices divers totalisant un montant de 9 018,97 $. La Fondation a également annoncé l’arrivée d’une nouvelle directrice générale, Sophie Beauchesne. 

Souper-bénéfice « La Chevauchée »

C’est dans le décor enchanteur du Ranch Kiméyan, le 1er juin, que les visiteurs ont pu déguster un excellent souper accompagné d’un spectacle de Rick Hughes et ses invités. Cette soirée a été couronnée de succès.

Rock la Cauze

La Fondation est ravie d’accueillir un don de 14 604,90 $ de l’événement Rock la Cauze qui vient appuyer sa mission. 

Nouvelle DG

La Fondation a le plaisir d’annoncer la nomination de Sophie Beauchesne en tant que nouvelle directrice générale en remplacement de Marco Turcotte qui devient membre fondateur. La Fondation Kiméyan tient à remercier chaleureusement tous ses donateurs, ses bénévoles et chaque personne qui ont rendu ce don et bénéfice possible. « Ensemble, nous contribuerons à faire progresser notre mission et à venir en aide aux personnes dans le besoin. » Pour en savoir plus sur la Fondation Kiméyan ou pour faire un don avec possibilité de reçu, il suffit de visiter le https://fondationkimeyan.com/.