Entretien de routes à Lyster et Lourdes

Le ministère des Transports du Québec prévoit réaliser divers travaux d’entretien sur les routes de la région.

À Notre-Dame-de-Lourdes, des travaux d’entretien sont prévus sur la route 265 sur le pont situé au-dessus de la rivière Bécancour le jeudi 23 mars, de 7 h à 17 h 30. Par le fait même, il y aura la fermeture d’une voie sur deux sur le pont. La circulation s’effectuera en alternance, à l’aide de signaleurs.

À Lyster, les travaux d’entretien sont également prévus pour le jeudi 23 mars, de 7 h à 17 h 30, sur la route 116 sur le pont situé au-dessus de la rivière Bécancour. Là aussi, la circulation s’effectuera en alternance, à l’aide de signaleurs.

À noter que ces travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.