Élection municipale : Sophie Lambert vise le siège 10

Sophie Lambert vient d’annoncer que, le temps venu, elle briguera le siège numéro 10 au conseil municipal de Victoriaville, siège qu’occupe Christian Lettre. Ce dernier a annoncé il y a quelques semaines qu’il ne solliciterait pas de nouveau l’électorat en vue du scrutin municipal du 5 novembre prochain.

Mme Lambert soutient que sa candidature s’inscrit en continuité avec ses engagements dans la communauté victoriavilloise.

«Mes implications sont basées sur des valeurs humaines», précise-t-elle dans son communiqué de presse, nommant sa participation à l’organisation de collectes de sang, ses fonctions au sein de Centraide Centre-du-Québec et au comité des citoyens lors du 150e anniversaire de Victoriaville.

Ses 35 années d’expérience de travail dans le domaine financier, dont les 13 dernières comme directrice de succursale à la Banque Laurentienne, lui apparaissent comme des atouts additionnels pour bien servir sa communauté.

Mme Lambert dit aimer la proximité avec l’humain. Elle ajoute qu’elle voudrait pouvoir faire une différence en s’engageant en tant que femme et conseillère municipale afin «de faire grandir notre espace de vie».