Des motorisés envahissent Plessisville
Un peu plus d'une centaine de motorisés ont élu domicile durant quelques jours près de l'amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. (Photo TC Media – Alex Drouin) <br /><br />
ÉVÉNEMENT. Au cours de la dernière fin de semaine, les Plessisvillois ont pu apercevoir plusieurs motorisés envahirent leur ville. Il s’agissait du rassemblement provincial de la Fédération québécoise de camping et caravaning (FQCC).
Au total, ils étaient un peu plus d’une centaine de motorisés de toutes les grosseurs, qui ont élu domicile pendant quelques jours autour de l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Ils provenaient d’un peu partout aux quatre coins du Québec : l’Abitibi, la Montérégie, le Bas-St-Laurent…
Aux dires du président de l’Association de camping et de caravaning (ACRR) du Centre-du-Québec et de l’Estrie, Guy Boutin, il n’était pas question de rater ce rendez-vous.
«Il ne mouille jamais sur un terrain de golf et c’est la même chose pour nous», a illustré le président. «On se réunit pour avoir du plaisir», a-t-il ajouté. Durant ces quelques jours, ils ont eu droit à quelques spectacles en plus d’avoir visité la ville.