Dernier événement des Anges de la région
PHILANTHROPIE. Les gens d’affaires de Victoriaville et de sa région se mobilisent une dernière fois afin de venir en aide à Jolyanne Ouellette. Un souper 3 services concocté uniquement pour l’occasion aura lieu au restaurant Le Grill du Complexe Évasion le vendredi 9 septembre prochain. De plus, le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, y agira à titre de Barman d’un soir.
Rappelons rapidement que la mère monoparentale de cette jeune fille a subitement perdu la vie au travail, en février dernier, laissant ses deux enfants de 18 et de 19 ans sans aucune aide financière et avec de lourdes responsabilités. Jolyanne a donc lancé un appel au Banquier afin de pouvoir amasser l’argent nécessaire pour demeurer dans la maison familiale, et ce, dans l’objectif d’y ouvrir sa garderie et de permettre à son frère de poursuivre ses études.
Depuis, la communauté d’affaires de la région s’est manifestée afin de donner à ces deux jeunes un départ solide et de les encadrer dans cette période difficile. Grâce aux dons et à l’implication d’une cinquantaine de bénévoles et partenaires, leur maison a été rénovée et adaptée aux besoins d’une future garderie. Un site internet a également été mis en ligne afin de recueillir les dons et d’aider Jolyanne et son frère à les libérer de l’hypothèque.
Souper côtes levées et barman d’un soir
C’est donc un rendez-vous le vendredi 9 septembre prochain au Complexe Évasion à Victoriaville, où un souper trois services disponible ce soir-là seulement, comprenant au choix de gourmandes côtes levées ou une poitrine de poulet grillée, sera spécialement concocté par le chef. Pour y participer, vous pouvez vous procurer des billets au coût de 40$ directement au Complexe Évasion ou à la porte le soir de l’événement. L’achat d’un billet donne également droit à une consommation gratuite pendant la soirée. Les profits de ces billets seront entièrement versés à la cause.
En soirée, détenteurs de billets ou non, vous êtes tous conviés du côté Band Live où Alain Rayes agira à titre de barman d’un soir. Il sera également possible de participer à un encan orchestré par Éric Lefebvre. L’entièreté de l’argent amassé lors de ces activités sera remise à la cause.
D’ici cette soirée qui clôturera la campagne de financement qui a touché toute une communauté, il est possible de donner directement sur le site Internet : http://lesangesdelaregion.com.