Dany Fortier nommé coordonnateur des opérations agricoles
La direction du Cégep de Victoriaville annonce la nomination de Dany Fortier au poste de coordonnateur des opérations agricoles à l’Institut national d’agriculture biologique (INAB). Le comité exécutif du Cégep a retenu la proposition du comité de sélection à la suite d’une recommandation unanime.
Dany Fortier cumule plusieurs expériences professionnelles où il a su développer des compétences essentielles notamment en gestion d’équipes et en planification des opérations. À l’INAB, il aura la responsabilité de coordonner les opérations techniques, et ce, sur l’ensemble des sites de l’Institut.
« Dany s’est démarqué par ses compétences en logistique et surtout par ses aptitudes à mener des projets en étroite collaboration avec ses équipes de travail. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée qu’il rejoigne nos 70 membres du personnel qui travaillent chaque jour à développer l’agriculture au Québec, et même au-delà », souligne Normand Poniewiera, directeur de l’INAB.
Le nouveau coordonnateur entrera en fonction le 6 septembre prochain.
À propos de l’Institut national d’agriculture biologique du Cégep de Victoriaville
Comprenant une terre biologique de 55 hectares, des bâtiments totalisant 4 400 m2, des serres à la fine pointe de la technologie, un pavillon de productions animales, un verger, des ateliers mécaniques ainsi qu’un parc d’équipements, l’INAB regroupe les activités d’enseignement, de recherche et d’incubation en agriculture. On y conduit chaque année de nombreux projets de développement.