CPE La Petite Bande : une nouvelle construction de plus de 2,6 M $

Princeville affiche une vigueur incomparable au niveau de la construction résidentielle de logements de janvier à août 2024, avec 54 logements construits par rapport à 28 à pareille date l’an dernier, pour une valeur de plus de 9,8 M $. 

Un nouveau bâtiment pour le CPE La Petite Bande 

Le premier projet concerne la construction d’un nouveau bâtiment pour le Centre de la Petite Enfance La Petite Bande, qui sera situé au niveau du prolongement de la rue Bellevue, au coeur du développement du quartier résidentiel Faubourg des Prés. Ce projet, d’une valeur de 2 630 303 $ et dont la construction débutera en 2025, vise à offrir des installations modernisées et adaptées pour le bien-être et l’éducation des jeunes enfants de la communauté. 

Des retombées de 3,97 M $ en août 

Dans son rapport mensuel du mois d’août, le Service de l’urbanisme de Princeville rapporte l’émission de 29 permis. La Ville compte sur deux projets de construction importants au cours de cette période, témoignant du dynamisme au niveau du développement local. 

En parallèle, deux nouvelles résidences seront construites pour un montant total de plus de 1 M $. Ces nouvelles constructions contribueront à l’expansion du parc immobilier et à l’enrichissement du cadre de vie des résidents de Princeville.