Consultation publique concernant le terrain au sud de l’autoroute 20 à Sainte-Eulalie

Un projet de développement commercial est dans l’air au sud-ouest de l’autoroute 20, à Sainte-Eulalie. Pour permettre sa concrétisation, la Municipalité doit apporter certains changements à son règlement de zonage afin de modifier le nombre d’étages autorisés à cet endroit. On parle d’autoriser des constructions de six étages.  

La démarche vers l’adoption de la modification est enclenchée. La prochaine étape est la tenue d’une consultation publique à ce sujet. Cette dernière aura lieu le 7 avril au centre communautaire Noé-Tourigny, situé au 739, des Bouleaux, à compter de 18 h 30. 

Lors de cette assemblée publique de consultation, les citoyens seront informés du contenu de ce projet de règlement ainsi que sur les conséquences de son adoption. Les gens pourront évidemment poser leurs questions et s’exprimer sur le projet.

Le maire Gille Jr Bédard rappelle que Sainte‑Eulalie a un fort potentiel de développement et que le conseil municipal tient à ce que le tout « soit bien orchestré afin d’être en respect de la population locale ». Il invite les citoyens à se présenter à la consultation publique du 7 avril afin qu’ils aient toute l’information pertinente concernant le projet de développement commercial qui est à l’étude.