Changement de garde chez les Femmes de carrière
En poste depuis quatre ans à la présidence de Femmes de carrière des Bois-Francs et de L’Érable, Marie-Christine Couture a annoncé, mardi midi, son départ à l’occasion de l’assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de L’Érable (CCIBFE).
« Des femmes engagées composent le comité, ce qui nous permet d’offrir des activités de réseautage, des ateliers et des formations variées et pertinentes.
Mon mandat se termine après quatre ans, je quitte avec fierté, sérénité et je suis heureuse que Gabrielle ait accepté de prendre le relais », a fait savoir Mme Couture.
En effet, Gabrielle Lapointe-St-Pierre a accepté de lui succéder à la présidence de ce comité qui regroupe environ 140 membres.
Au cours de la dernière année, le groupe n’a pas chômé, organisant diverses activités, notamment des ateliers, des midis-causeries et des conférences d’une demi-journée.
Femmes de carrière s’est impliqué aussi dans des causes sociales en participant à la Guignolée de la Sécurité alimentaire, à l’Arbre de joie et au match en rose des Tigres de Victoriaville.