Cascades appuie près d’une quarantaine d’organismes pour la période des fêtes

Cascades est heureuse de contribuer aux efforts de plus de 38 organismes communautaires qui viennent en aide aux personnes dans le besoin dans différentes régions du Québec, entre autres, par l’entremise de dons pour la confection de paniers de Noël. 

Depuis ses débuts, Cascades contribue à titre de citoyenne corporative responsable au développement économique et social des collectivités où elle exerce des activités. C’est pourquoi l’entreprise a fait don de plus de 34 000 boîtes auprès de 20 organismes oeuvrant principalement dans le dépannage alimentaire, afin de les soutenir dans leur distribution de denrées. 

Engagée dans toutes les communautés où elle est implantée, Cascades a également remis plus de 642 caisses de 48 rouleaux de papier hygiénique et 171 caisses de 24 rouleaux d’essuie-tout à 18 organismes. 

« Chez Cascades, nous jugeons qu’il est fondamental d’appuyer les organismes locaux qui font un travail colossal pour venir en aide à celles et ceux qui présentent certaines difficultés. Nous espérons que ces dons pourront apporter un peu de réconfort à des personnes dans le besoin, notamment lors de la période des Fêtes », souligne Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades.