Bingo en réseau : un gain qui fait plusieurs heureux
Linda Sévigny a mis la main sur un jackpot de 50 000 $ au Bingo Victoriaville, le 30 juin dernier. Grâce à la promotion Redonnons aux OSBL, Loto-Québec offre du même coup 25 000 $ aux cinq organismes sans but lucratif (OSBL) affiliés à cette salle de bingo.
La promotion Redonnons aux OSBL a eu lieu du 1er au 30 juin dans toutes les salles de bingo partenaires de Loto-Québec. Pour l’occasion, le montant du jackpot, qui s’élève habituellement à 35 000 $, était bonifié de 15 000 $. Les clients gagnants remportaient donc la très belle somme de 50 000 $.
Ce n’est pas tout. Chaque fois qu’un joueur raflait le gros lot, tous les OSBL affiliés à la salle gagnante se partageaient 25 000 $ en parts égales. Le jackpot a été remporté quatre fois, c’est donc un total de 100 000 $ qui a été partagé jusqu’à maintenant avec des OSBL. Mentionnons aussi que plus de 440 OSBL peuvent compter sur un appui financier grâce aux salles de bingo affiliées à Loto-Québec, réparties dans 12 régions.
« Loto-Québec est fière de soutenir les collectivités de différentes façons, notamment par les retombées du bingo en réseau. Cette promotion est aussi une façon de plus de signifier leur importance dans nos communautés », mentionne Stéphane Fraser, vice-président exécutif et chef de l’exploitation des établissements de jeu à Loto-Québec
Loto-Québec : on gagne à redonner
Plusieurs initiatives et de nombreux projets de soutien et de solidarité sont mis en place chaque année par Loto-Québec et ses employés, et sont regroupés sous le programme On gagne à redonner. Grâce à cet engagement caritatif et collectif, la Société soutient une foule de causes chères aux Québécois. La loterie Loto-o-suivant, le partenariat des casinos avec les Moisson, les initiatives Qui gagne fait gagner, au Kinzo, et Détaillants de cœur sont autant d’occasions de témoigner de l’engagement de Loto-Québec.