Au tour du ministre Arcand de venir appuyer Luc Dastous

À l’occasion d’une journée intensive de porte-à-porte en présence du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, Pierre Arcand, ainsi que de nombreux élus libéraux et bénévoles, le candidat libéral Luc Dastous a reçu l’appui de ces derniers, tout en allant à la rencontre de nombreux citoyens, de commerçants, d’entrepreneurs et d’organismes de la circonscription d’Arthabaska.

«Je suis très heureux de sentir à quel point l’équipe libérale ainsi que nos nombreux bénévoles ont à coeur de s’impliquer à mes côtés dans cette importante élection partielle. Plusieurs députés et ministres sont venus depuis le début de la campagne et plusieurs autres nous ont déjà confirmé leur présence pour les semaines à venir. C’est un message clair que notre formation politique adresse à notre population. Les citoyens d’Arthabaska doivent être représentés à la table des décideurs au lendemain du 5 décembre, et ce, pour les deux prochaines années», a déclaré Luc Dastous.

«Il était important pour moi et pour l’équipe libérale de venir appuyer Luc Dastous aujourd’hui. Nous tenions à être présents, car nous avons besoin d’un député comme Luc au sein de notre équipe gouvernementale. Il saura mieux que quiconque porter les enjeux des gens d’ici pour faire avancer la région. Je suis en mesure de constater à quel point Luc est passionné et à quel point il a le désir de servir ses concitoyens. Les gens d’Arthabaska pourront compter sur un représentant de proximité et très déterminé à l’Assemblée nationale!», a affirmé le ministre Pierre Arcand.

Pour l’occasion, le ministre Pierre Arcand était accompagné de :

• Ghislain Bolduc, député de Mégantic ;

• Jean Boucher, député d’Ungava ;

• Paul Busque, député de Beauce-Sud ;

• Pierre Giguère, député de Saint-Maurice ;

• Guy Hardy, député de Saint-François ;

• Marc H. Plante, député de Maskinongé ;

• Véronyque Tremblay, députée de Chauveau.

«Le 5 décembre prochain, au terme de cette élection partielle, je désire représenter mes concitoyens à la table des décideurs, auprès de l’équipe gouvernementale. Ensemble, faisons avancer les dossiers d’Arthabaska pour nos familles, nos emplois et pour la prospérité de notre région», a conclu le candidat libéral Luc Dastous.