Au tour de la population de se transformer en lutin de Noël pour le bonheur des enfants
Le Club Optimiste de Victoriaville lance, pour la 23e année consécutive, un appel à la population afin de parrainer plus de 575 enfants de la région de Victoriaville pour qu’ils reçoivent un cadeau neuf à Noël.
Dans ce monde où tous et chacun court après son temps… où les responsabilités quotidiennes prennent le dessus…Pourquoi ne pas s’arrêter le temps de parrainer un enfant et répandre la magie de Noël? B
onheur et émotion, transmission de belles valeurs : l’Arbre de joie a besoin de vous et croit que vous pouvez bénéficier tout autant que les enfants qui recevront en posant un geste de parrainage.
À ce jour, nous avons 515 enfants, âgés de 0 à 16 ans, qui espèrent le Père Noël. Le Club Optimiste promet que le Père Noël lui-même, accompagné d’un autre personnage (lutin ou fée des étoiles), effectuera ses livraisons le soir du mercredi 21 décembre prochain pour tous les enfants inscrits.
En tout, 17 équipes se feront porteuses d’un message d’espoir et verront des yeux d’enfants briller, grâce à de généreux donateurs de la population qui les auront gâté, sans même les connaître; tout simplement pour répandre le bonheur.
Pour y arriver, les gens sont sollicités à venir cueillir une carte portant le prénom, âge, sexe et intérêts d’un enfant à la Grande Place des Bois-Francs où le Club Optimiste s’installe avec son Arbre de Joie. Vous pouvez aussi choisir un enfant sur le site www.optivicto.com.
Pour faire partie de cette chaîne de bonheur, vous avez deux options : soit faire un don en argent au kiosque de l’Arbre de Joie, qui permet de partager avec d’autres, l’achat d’un cadeau d’une valeur de 30 $.
Vous pouvez aussi faire l’achat d’un cadeau d’une valeur minimale de 30 $ et le rapporter au kiosque de l’Arbre de Joie pour l’enfant que vous aurez sélectionné. Par la suite, une équipe dynamique et habile de lutins bénévoles se chargera de l’emballage et du montage des routes.
Le Club Optimiste compte sur les généreux « lutins » donateurs de la population afin de l’aider dans cette chaîne de bonté. La cause des enfants lui tient à coeur et c’est avec une grande générosité qu’il prête son nom, le temps de ses membres et de leurs contacts, pour faire connaitre cet Arbre de joie, Arbre qui rapporte autant à celui qui donne qu’à celui qui reçoit. Joignez-vous aux Optimistes et à leur présidente d’honneur, Madame Manon Michel, afin de combler des coeurs d’enfants et de véhiculer la valeur du partage. De la réelle magie!
Pour toute information supplémentaire, communiquez par courriel www.optivicto.com ou aimez notre page Facebook. Le Club Optimiste de Victoriaville est un club social qui rassemble des gens autour du même but : aider la jeunesse.