Alain Rayes s’entoure

C’est avec fierté que le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, annonce qu’il comptera sur les services d’Alexandre Mailhot et de Sylvie Lauzière dans son équipe.

Ces derniers s’ajoutent ainsi à Antoine Tardif qui occupe le poste d’adjoint exécutif et attaché politique. M. Mailhot sera responsable des communications et attaché politique. Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un MBA pour cadre de l’Université de Sherbrooke, M. Mailhot a œuvré pour l’entreprise Sobeys comme conseiller principal en marketing au cours des dernières années.

«Alexandre possède de grandes connaissances en marketing, en communication et dans la gestion de dossiers. C’est un travailleur acharné, qualité qui se reflète également dans la pratique du sport, il est un coureur d’ultra-marathon. Il a été organisateur de ma première campagne électorale lorsque je me suis présenté pour la défunte Action démocratique du Québec en 2003. Il fera équipe avec nous dans l’optique d’offrir un accompagnement de premier plan aux citoyens et citoyennes de la circonscription», explique le député.

Mme Lauzière sera l’adjointe administrative et s’occupera de la gestion du bureau de circonscription au 3, rue de la Gare à Victoriaville.

«Je connais Sylvie Lauzière depuis de nombreuses années et je suis très honoré qu’elle se joigne à mon équipe. Sylvie Lauzière était adjointe administrative à la Ville de Victoriaville lorsque j’étais maire. Elle a pris sa retraite l’an dernier après plus de 30 ans de services pour la Municipalité et c’est avec enthousiasme qu’elle a accepté de relever ce nouveau défi. Je connais ses compétences et je m’estime privilégié de pouvoir compter sur une ressource aussi expérimentée», mentionne le député.

Ouverture des bureaux en décembre

Les bureaux du candidat seront ouverts en début décembre. En attendant les citoyens peuvent communiquer avec l’équipe pour toute demande au : alain.rayes@parl.gc.ca.

En plus de mettre en place son administration, Alain Rayes prépare également sa rentrée parlementaire. L’ouverture de la première session de la 42e législature est fixée au jeudi 3 décembre.