Alain Rayes complète son équipe

POLITIQUE. Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a annoncé l’ajout d’une ressource additionnelle à son équipe. Il s’agit de Danielle Turcotte qui cumule plus de trente ans d’expérience en tant que secrétaire administrative à la direction générale de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska et du CSSS d’Arthabaska-et-de-L’Érable.

«Je suis extrêmement fier que Danielle se joigne à notre équipe. Sa longue expérience et sa connaissance du réseau public, son professionnalisme, son dévouement et sa bonne humeur contagieuse seront définitivement des atouts importants. Elle apporte un bagage qui sera bénéfique à toute l’équipe ainsi qu’à tous les citoyens de la circonscription qui viendront la rencontrer», a mentionné le député Rayes.

Madame Turcotte s’occupera principalement des bureaux de Windsor et d’Asbestos qui ouvriront leurs portes dès le 26 janvier prochain afin d’offrir les mêmes services qu’au bureau de Victoriaville (passeports, immigration, assurance-emploi, demandes de citoyens, etc.) aux résidents de ces secteurs.