Vol qualifié : la SQ demande l’aide du public

Communiqué
Vol qualifié : la SQ demande l’aide du public
(Photo : SQ)

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska demandent l’aide de la population afin d’identifier la personne et le propriétaire du véhicule (photo) à la suite d’un vol qualifié survenu le 27 janvier en matinée dans un dépanneur de Victoriaville.

Le suspect traîne un moment dans le dépanneur avant de se présenter à la caisse et de présenter un papier sur lequel ses demandes sont indiquées. L’homme aurait eu une respiration sifflante et boîtait lors des faits. Aucun échange verbal avec le suspect, mais la note manuscrite était en français.

Description

Taille : N/A

Poids: N/A

Cheveux : N/A

Yeux : N/A

Particularité : respiration difficile et boîterait.

Habillement :  le suspect portait un manteau noir, un pantalon noir, une tuque noire et rouge ainsi que des lunettes de vue.

Véhicule : Style Honda Civic récent, blanc.  Pas de plaque.

Toute personne qui apercevrait l’homme ou le véhicule impliqué est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
1 mois

Il n’est pas mentionné ce que la note manuscrite demandait. S’il était propriétaire de cette voiture, il ne vivait possiblement pas une situation financière difficile.

Tatou
Tatou
1 mois

Ca ressemble a kekun en manque de fentanyl