Visite industrielle chez EPP Métal

Visite industrielle chez EPP Métal
Une journée idéale en famille pour découvrir l'entreprise EPP Métal de Plessisville qui a récemment investi dans ses installations et sa machinerie comme en témoigne cette nouvelle découpeuse au laser. (Photo gracieuseté)

PLESSISVILLE. L’entreprise EPP Métal, située au 2077 avenue Méthot à Plessisville, ouvre ses portes au public le dimanche 5 octobre entre 11 h et 15 h, une activité réalisée en collaboration avec la Ville de Plessisville qui se joint au Relais pour la vie de la MRC de L’Érable afin de vous faire découvrir une de nos belles entreprises de la région.

Cette visite industrielle permettra aux visiteurs de visiter l’entreprise qui a récemment réalisé un investissement de 1,5 million $ comprenant l’acquisition d’une machine de découpe au laser et un agrandissement d’une partie de ses installations.

EPP Métal fabrique des composantes en série à partir d’acier, d’aluminium ou d’acier inoxydable en feuille et en bobine. Elle offre toutes les étapes de la production : découpe numérique, pliage, soudure, préassemblage, estampage, peinture et placage. Sa clientèle est principalement constituée d’entreprises du domaine des produits industriels, du transport terrestre, de la construction, de l’électronique, de l’ameublement commercial et résidentiel, et de l’environnement.

Il y aura de plus des jeux gonflables sur place pour les enfants et le Relais pour la vie s’occupera également de la cantine pour le dîner où des hots-dogs, liqueurs, eau, chips et café seront servis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires