Victoriaville place ses drapeaux en berne par solidarité

Soucieux de témoigner leur solidarité envers les victimes de la fusillade survenue sur la colline parlementaire d’Ottawa, le maire de Victoriaville, Alain Rayes, et les membres du conseil municipal de Victoriaville ont décidé de placer les drapeaux en berne sur les différents bâtiments municipaux.

Effective jusqu’à nouvel ordre, cette décision vise à lancer un message de solidarité pour les parents ainsi que les proches des personnes touchées ainsi que l’ensemble de la population d’Ottawa et de sa région.

«Au nom de mes collègues du conseil municipal et au nom de l’ensemble des résidentes et résidents de Victoriaville, je souhaite exprimer notre solidarité envers la population d’Ottawa. En plaçant les drapeaux de notre ville en berne, nous souhaitons démontrer notre entière solidarité envers ces femmes et ces hommes qui vivent des moments difficiles au lendemain de ces tristes événements, de même qu’à l’ensemble des représentants de la paix qui contribuent chaque jour, au péril de leur vie, à assurer la sécurité de la population», a indiqué le maire de Victoriaville, Alain Rayes. Cette décision vise également à rappeler l’importance de respecter et protéger nos instances démocratiques essentielles au bon fonctionnement de notre communauté.