Victo : chantiers majeurs sur la rue Cormier et le boulevard de la Bonaventure

Communiqué

Victo : chantiers majeurs sur la rue Cormier et le boulevard de la Bonaventure
Travaux (Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville désire informer ses citoyens que deux chantiers majeurs débuteront dans les prochains jours sur son territoire. Effectivement, il y aura des entraves importantes dans les secteurs de la rue Cormier et du boulevard de la Bonaventure, et ce, dès le lundi 8 août.

Phase 3 des travaux sur la rue Cormier

Du 8 août au 10 octobre, il y aura des entraves dans le secteur de la rue Cormier, entre le rang Nault et la rue Sonia, pour la phase 3 des travaux de prolongement des services d’égouts et d’aqueduc dans ce secteur. À certains moments, la fermeture complète de ce segment de la rue Cormier sera nécessaire. 

Travaux d’aqueduc sur le boulevard de la Bonaventure

Du 15 au 19 août, des travaux de forage pour l’installation d’une conduite d’eau potable obligeront la fermeture du boulevard de la Bonaventure, entre le boulevard Arthabaska Est et la rue Mère-Simon. Les automobilistes sont invités à suivre les indications concernant les détours prévus. À noter que ce chantier se tiendra jusqu’à la fin du mois de septembre.

Dans les deux cas, il y aura impacts sur la circulation et un certain ralentissement. Les citoyens sont invités à prévoir leur déplacement en conséquence et à faire preuve de prudence à l’approche des chantiers.

Pour plus de détails sur les travaux en cours, il est possible de visiter le vic.to/travaux.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires