Victo célèbre ses bénévoles

Communiqué

Victo célèbre ses bénévoles
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville a accueilli et célébré 48 bénévoles impliqués œuvrant au sein de ses organismes communautaires, culturels, sportifs et de loisirs. Du lot, 15 personnes ayant plus de 15 ans de bénévolat, dont 10 bénévoles impliqués depuis plus de 20 ans, ont vu leur engagement être souligné. 

« L’action bénévole contribue au dynamisme de Victoriaville. Cette soirée organisée par la Ville de Victoriaville permet de rendre hommage à ces personnes qui offrent leur temps avec cœur et générosité au profit de nos organismes. Merci d’être actifs et de faire une réelle différence, vous êtes une grande source d’inspiration », a indiqué le maire de Victoriaville Antoine Tardif, au nom du conseil municipal. 

« Victoriaville offre une vaste variété d’activités permettant de répondre à tous les champs d’intérêt grâce à l’implication des bénévoles. Merci de contribuer à la mission des organismes de Victoriaville et de contribuer à la vitalité enviable de la ville », a ajouté Yanick Poisson, conseiller municipal et membre du comité loisir et vie communautaire. 

La soirée s’est déroulée au Pavillon Arthabaska. Animation, tirage et musique ont marqué une soirée au cours de laquelle les bénévoles ont pu être honorés en recevant un certificat honorifique. Parmi les bénévoles célébrés, notons l’engagement exceptionnel de Louise Arsenault de l’Office municipal d’habitation de Victoriaville-Warwick (43 ans), Marie Marcoux de Handicap Action Autonomie Bois-Francs (30 ans) et Jacques Marcotte de l’Association des bénévoles du Centre hospitalier des Bois-Francs (30 ans). 

En 2022, la Ville de Victoriaville dispose de 153 organismes à l’œuvre sur son territoire offrant des services à la population. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires