Vertisoft acquiert les activités d’hébergement de la firme Blax

Vertisoft entend consolider ses marchés de Montréal et Rive-Sud avec l’acquisition de l’ensemble des activités d’hébergement de la firme Blax (Boucherville) et poursuivre sa croissance dans le marché des PME au Québec.

Fondée il y a un peu plus de 10 ans, Blax est une agence de branding et de marketing numérique qui offre également des services d’hébergement sécurisé à ses clients.

«L’acquisition du service d’hébergement de Blax s’inscrit dans notre désir de développer le marché de notre bureau de Boucherville par un accroissement de notre clientèle de nos services d’hébergement. Le professionnalisme et la compétence sont aux rendez-vous avec l’équipe de Blax», a affirmé Sylvain Belleau, président fondateur de Vertisoft.

«Cette transaction permettra à nos clients de bénéficier d’une offre plus complète des services d’hébergements et technologiques. C’est donc avec enthousiasme que nous confirmons le partenariat à long terme avec les gens de Vertisoft», a souligné Mathieu Plante, directeur général de Blax.

Vertisoft investit massivement dans ses solutions d’hébergement afin offrir des technologies performantes et innovantes à ses clients.

Fondée en 2005, Vertisoft est un fournisseur de solutions technologiques pour la PME (Web, gestion intégrée, infrastructures et hébergement). Avec une équipe de plus de 50 professionnels multidisciplinaires et des bureaux à Québec, Boucherville et Victoriaville, elle constitue l’un des plus importants partenaires technologiques entre Québec et Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires