Une vingtaine d’exposants au marché de Noël de Saint-Ferdinand

Communiqué

Une vingtaine d’exposants au marché de Noël de Saint-Ferdinand
C’est le retour du marché de Noël à la marina de Saint-Ferdinand le samedi 26 novembre prochain. (Photo : gracieuseté)

Le marché de Noël de Saint-Ferdinand se tiendra le samedi 26 novembre prochain de 10 h à 15 h sous le belvédère de la marina (617, rue Principale) située face à l’église.

L’endroit sera décoré aux couleurs festives du temps des Fêtes et de plus, les visiteurs pourront être photographiés à côté du majestueux sapin Noël gracieuseté des Chevaliers de Colomb. Ce sera l’occasion idéale d‘encourager la vingtaine d’artisans et producteurs qui offriront une variété de produits locaux dans une ambiance des plus festives.

En après-midi, l’endroit sera agrémenté par la chorale de Vianney qui viendra entonner des chants de circonstance. C’est donc sous le belvédère qu’une panoplie d’artistes, d’artisans passionnés et créatifs sauront charmer les visiteurs par leurs talents, par la qualité de leurs œuvres et par leurs produits gourmands. Le Marché de Noël de Saint-Ferdinand sera l’occasion d’encourager l’achat québécois, local et le talent de chez nous.

Le Marché de Noël de Saint-Ferdinand, qui est réalisé par le département des loisirs, de la culture et du tourisme, est également soutenu par une multitude de citoyens généreux et impliqués.

Tricots, bijoux, décorations, charcuteries, produits alimentaires et culinaires, produits de la ferme, jouets en bois, foulards, produits d’érable figurent au nombre des articles disponibles sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires