Une Victoriavilloise nommée à un poste-cadre au CIUSSS MCQ

Sylvie Larose, une Victoriavilloise, deviendra officiellement, le 5 juin, directrice du programme jeunesse-famille au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ).

Sa nomination a été entérinée par le conseil d’administration, mardi soir. Mme Larose succédera à Nathalie Garon qui prend le chemin de la retraite.

« La nomination de Sylvie Larose découle d’un processus de sélection très rigoureux, a indiqué le PDG du CIUSSS MCQ, Carol Fillion. Mme Larose, qui œuvre du CISSS de Lanaudière, est notamment reconnue pour exercer un fort leadership et pour sa capacité de susciter les partenariats. Elle possède plusieurs expériences de transformation de systèmes. C’est quelqu’un qui arrive avec un regard nouveau et qui viendra enrichir la communauté des cadres supérieurs de notre organisation. »

Assistant à la séance virtuelle du CA, Sylvie Larose a tenu à adresser ses remerciements pour sa nomination. « C’est avec un grand plaisir que je me joins à votre équipe. Ce sont actuellement des journées riches en émotions. Je quitte une belle équipe, mais je sais que je m’en viens aussi dans une belle équipe. J’ai bien hâte d’être avec vous », a-t-elle exprimé.