Une saison prometteuse pour le Marché Public de Saint-Ferdinand 

Communiqué

Une saison prometteuse pour le Marché Public de Saint-Ferdinand 
(Photo : gracieuseté)

Le Marché Public se tiendra tous les samedis, de 9 h à midi, du 26 juin au 4 septembre inclusivement. La population pourra s’approvisionner auprès de plus de 20 exposants agroalimentaires et artisans offrant des produits de toutes sortes.

Comme par les années passées, l’événement se déroulera sous le Belvédère de la Marina de Saint-Ferdinand, un endroit bucolique doté d’une vue magnifique sur le majestueux lac William et ses montagnes. Beau temps mauvais temps, le Marché répondra présent puisque le belvédère est muni d’un système pour protéger la clientèle de la pluie ou du temps très chaud. Les visiteurs pourront donc effectuer leurs achats en toute quiétude.

Les visiteurs pourront faire le plein de légumes et de fruits, de fromages frais, de produits de boulangerie, de viande, de produits fumés, de miel et plus encore. Et ce n’est pas tout. Ils pourront également découvrir des produits corporels, des huiles essentielles, planche à découper, bijoux, etc.

Cette année, les organisateurs feront tirer des paniers cadeaux via la page Facebook «marchestferdinand». Vous y retrouverez aussi les exposants présents et les mesures sanitaires à respecter lors de votre visite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires