Une première édition réussie pour le Brunch des couleurs

Communiqué

Une première édition réussie pour le Brunch des couleurs
Bruno-Pierre Desrochers et Denis Desrochers du Groupe Grégoire et Desrochers en présence de la présidente de la Fondation du CLSC-CHSLC de l’Érable, Lucie Campagna. (Photo : gracieuseté)

C’est le dimanche 16 octobre dernier que s’est tenu le Brunch des couleurs au Mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste.
 

Le nouvel évènement de la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable, avec une formule mimosa à volonté, a permis d’attirer plus de 100 personnes qui ont participé au déjeuner concocté par le traiteur Mijotry qui a su mettre en valeur les différents produits régionaux des nombreux commanditaires.

Cette activité de financement en partenariat avec Transport Simon Lessard inc. a aussi permis la transition de la présidence d’honneur entre le Groupe Grégoire et Desrochers et le Groupe RDL.

 

461 200 $ pour les trois années de présidence

 

Par le fait même, les représentants de Grégoire et Desrochers ont annoncé que pour leurs trois années de présidence (2020, 2021, 2022), ils ont amassé un total de 461 200 $ pour la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable grâce aux différentes activités réalisées, aux dons octroyés et aux divers partenariats qui ont su faire la différence.

Les associés du Groupe RDL Thetford/ Plessis, Guylaine Laroche, Michaël Bellemare et Sarah Gilbert disent maintenant être plus motivés que jamais à soutenir l’organisation de la Fondation qui joue un rôle clé dans le quotidien de milliers de personnes de notre région.

 

Déjà 9000 $ amassés pour la nouvelle campagne

 

Toujours sous le thème « Donnez aujourd’hui, c’est recevoir demain », les différents commanditaires et personnes présents sur le site enchanteur du Mont Apic ont contribué à amasser pour cette première activité de la 33e campagne annuelle de financement un montant de près de 9000$.

Ainsi, il est important de souligner que tous les fonds récoltés sont utilisés pour permettre l’amélioration de la qualité de vie et le bien-être de la communauté de L’Érable, et ce, par l’acquisition, le prêt gratuit d’équipements médicaux et non médicaux, l’hébergement ou le soutien à domicile.

La Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, le Groupe Grégoire Desrochers et le Groupe RDL tiennent à remercier tous ceux qui de près ou de loin ont contribué au succès du Brunch des couleurs.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires