Une animation dynamique sur la prévention des dépendances en entreprises

Communiqué

Une animation dynamique sur la prévention des dépendances en entreprises
Une animation originale sur la prévention des dépendances et des saines habitudes de vie sera présentée gratuitement dans les entreprises de la MRC de L’Érable et d’Arthabaska. Sur la photo, France Beaulé (adjointe administrative de Parminou) et Synthia Blanchette-Larose (intervenante psychosociale d’Ô Rivage et responsable de l'animation dans les entreprises). (Photo : gracieuseté)

L’équipe d’Ô Rivage de Plessisville, avec la collaboration du Théâtre Parminou et le groupe de musique Taktika, a créé une animation originale sur la prévention des dépendances et des saines habitudes de vie. Ce projet éducatif sera présenté gratuitement dans les entreprises de la MRC de L’Érable et d’Arthabaska.

L’organisme avait à coeur de concevoir une activité gratuite et interactive sur ce thème, puisqu’elle entraînera des répercussions positives pour les employés des entreprises de la région. Il s’agit d’une animation professionnelle et innovante qui captera l’attention et répondra à plusieurs besoins.

Certaines entreprises ont déjà manifesté de l’intérêt pour recevoir cette activité dans leur milieu. Il est à noter que l’organisme Ô Rivage est toujours en période d’inscriptions pour cette activité en 2023.

La prévention des dépendances et la promotion des saines habitudes sont une priorité pour les employeurs qui désirent augmenter la productivité de leur entreprise tout en favorisant le mieux-être et la rétention de leurs employés.

Ce projet est rendu possible grâce à la contribution financière du ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant.

Pour plus d’informations sur les services de l’organisme Ô Rivage, il suffit de consulter le site orivage.ca ou de téléphoner au 819 362-3315 ou de communiquer par courriel à l’adresse : admin@orivage.ca

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires