Un Warwickois représentera le parti Rhinocéros

À moins d’un an des élections fédérales, le parti Rhinocéros du Canada a annoncé que le Warwickois Réal «Batman» Martel fera la lutte au député néo-démocrate François Choquette. Ce dernier tentera d’être réélu pour un troisième mandat dans le comté de Drummond.

Le parti Rhinocéros tentera de passer à l’histoire en élisant un premier député à la Chambre des communes à Ottawa. Avec son slogan «Prendre le Rhino par les cornes», Réal «Batman» Martel aimerait influencer la majorité des électeurs du comté qui n’ont pas voté aux dernières élections de 2015. Ce héros masqué, accompagné de ses fidèles serviteurs, annoncera la «bonne» nouvelle aux quatre coins du comté de Drummond au cours des prochains mois.

Parmi les promesses, sous un régime Rhinocéros majoritaire, le candidat Martel exigera du nouveau gouvernement de la CAQ de recycler le vieux pont Champlain et de construire, à peu de frais, le troisième lien à l’est de Québec. De plus, ce nouveau pont portera le nom de «Badaboum» en mémoire des défunts Nordiques. Il promet aussi de s’engager à déposer un projet de loi, d’obliger tous les restaurateurs de Drummondville à augmenter les portions de fromage dans les poutines et, côté environnemental, de forcer les fabricants automobiles d’installer la pédale de frein côté passager et ainsi favoriser le transport collectif, réduire la circulation sur les routes et diminuer de façon tangible la pollution.

L’annonce officielle de la candidature de Réal «Batman» Martel se tiendra le printemps prochain à Drummondville, lors d’un rassemblement monstre de super héros et de «cosplayers» sous le signe d’une grande fête.