Un vent de fraîcheur pour la Relève de la Fondation À Notre Santé 

Communiqué

Un vent de fraîcheur pour la Relève de la Fondation À Notre Santé 
Véronique Desrochers, Dre Alyson Baker, Jasen Ouellet, Virginie Lavoie, Natasha Canin, Maité Morin, Anthony Vallée, Anne-Marie Bédard, Francis Bibaud, Antony Masse et Claudia St-Cyr (Photo : Karine Verville)

La Relève de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA annonce le début des activités de son nouveau conseil d’administration sous la présidence d’Anne-Marie Bédard et la vice-présidence de Francis Bibaud. 

Ce nouveau CA poursuivra sa mission de sensibiliser, impliquer et mobiliser des jeunes philanthropes afin d’appuyer la Fondation À Notre Santé dans l’amélioration et le maintien des services de santé de la région et de préparer une relève engagée. Le temps de réflexion que s’est accordé le comité leur a permis de faire un retour en force avec une nouvelle image qui se distingue de celle de la Fondation À Notre Santé. 

Le contexte actuel amène un lot de défis quant à l’organisation d’activités-bénéfice. Fidèle à ses habitudes, la Relève promet des activités originales et innovantes pour atteindre son objectif. Elle a toujours su se distinguer grâce à ses idées avant-gardistes et affirme poursuivre ses activités sous cette ligne directrice. 

« C’est avec enthousiasme qu’on vous annonce en primeur le retour de la vente de sapins de Noël et d’une autre activité d’envergure qui sera dévoilée très bientôt. Nous sommes déterminés à poursuivre la mission de la Relève et d’appuyer la Fondation À Notre Santé », mentionne Anne-Marie Bédard.

Soulignons l’implication des administrateurs vétérans depuis 2017 tels que Véronique Desrochers, Dre Alyson Baker, Jasen Ouellet, Anne-Marie Bédard et Claudia St-Cyr. Célébrons, par le fait même, l’arrivée de Virginie Lavoie, Natasha Canin, Maité Morin, Anthony Vallée, Francis Bibaud et Antony Masse. 

Lors de la prochaine année, ces jeunes leaders auront donc l’occasion de s’impliquer pour développer de nouvelles compétences et de nouvelles connaissances de manière à faire rayonner l’organisation auprès d’une nouvelle génération de donateurs. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires