Un restaurant Shaker dans l’ancien Scores

Un restaurant-bar Shaker Cuisine & Mixologie s’installera, quelque part en février ou mars 2019, dans les anciens locaux du Scores, au Centre de Victoriaville.

Un permis de rénover d’une valeur de 300 000 $ a été octroyé par la Ville de Victoriaville pour ce projet, qui nécessitera des investissements totaux de quelque 1 M $. Cette somme comprend les réaménagements, les équipements, les frais de démarrage, etc., explique Luc Beaumont, copropriétaire et directeur du développement des affaires de Shaker Cuisine & Mixologie. L’annonce officielle de cette ouverture sera faite sur la page Facebook de la chaîne de restaurants.

Le Shaker sera aménagé dans les anciens locaux du Scores, au Centre de Victoriaville (405, boulevard Jutras Est). (Photo Archives)

Le local de 5760 pieds carrés, transformé aux couleurs de Shaker, comportera 200 places assises, un bar central et des sections pour les groupes dont les murs seront amovibles.

«Une terrasse en façade d’environ 50 places sera aussi construite», précise M. Beaumont. Enfin, l’établissement de Victoriaville constituera le 12e de la chaîne, dont l’objectif s’avère d’en ouvrir 30 au Québec. Trois autres ouvertures sont d’ores et déjà prévues pour 2019.