Un portail de formations revampé

Guylaine Martin, agr., répondante en formation agricole

Collectif en formation agricole Centre-du-Québec

Un portail de formations revampé
Le catalogue de formations en affiche une cinquantaine pour le Centre-du-Québec. (Photo : gracieuseté)

Le portail de la formation agricole s’est refait une beauté. Un tout nouveau catalogue des formations recense les cours disponibles en agriculture pour tout le Québec. On y trouve une belle offre en ligne. C’est toujours le même chemin pour y accéder, soit le uplus.upa.qc.ca. 

Le site arbore les couleurs de l’UPA, mais les formations sont organisées par VEC Entreprises et Communauté, Centre d’expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximité (CETAB+), Service aux entreprises de l’École d’agriculture de Nicolet, Lactanet et le Centre Acer.

L’offre de formation peut être bonifiée avec les suggestions des producteurs et des productrices agricoles et de leurs travailleurs. Il faut contacter sa répondante en formation agricole, Guylaine Martin, au 819 758-6401, poste 2702, ou à gmartin@formationagricole.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires