Un nouvel ambassadeur pour Diabète Bois-Francs 

Communiqué

Un nouvel ambassadeur pour Diabète Bois-Francs 
À l’avant, on remarque Ghislain Tremblay, secrétaire, Denis Gaudet, président, la mascotte Diabèto, Angèle Grenier-Couture, vice-présidente, et Maurice Pepin, trésorier. À l’arrière, on retrouve les administrateurs Alain Simard, René Bédard, Valérie Guay et Jaquelin Ouellet. Marie-Eve Lefebvre, administratrice, est absente sur la photo. (Photo : gracieuseté)

Lors d’une récente réunion des membres, Diabète Bois-Francs présente son nouvel ambassadeur : Diabèto. 

À l’automne 2021, l’idée d’une mascotte germe dans la tête des membres du conseil d’administration de Diabète Bois-Francs. La coordonnatrice effectue des recherches et évalue le coût de ce grand rêve. À la suite de quelques discussions, Diabète Bois-Francs se lance dans l’aventure et pour bien concrétiser ce projet, tend la main à quelques partenaires pour obtenir un appui financier. 

Diabète Bois-Francs remercie Eric Lefebvre, député d’Arthabaska, Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska, Desjardins Caisse des Bois-Francs, la Ville de Victoriaville et la MRC d’Arthabaska. Leur soutien financier fait une différence dans ce projet. 

Diabèto suivra donc Diabète Bois-Francs dans ses différentes activités. Vous risquez de le rencontrer lors de des cliniques de dépistage, de la marche le 14 novembre ou encore lors de conférences. Il représente un outil de sensibilisation de plus à l’actif de Diabète Bois-Francs. 

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec l’organisme de Diabète Bois-Francs au 819 795-3360. 

À propos de Diabète Bois-Francs 

Depuis 1985, Diabète Bois-Francs est un partenaire de choix face au diabète et surtout un allié rassurant. Il a pour mission de Former, d’Assurer des services, d’Informer et de Sensibiliser. Diabète Bois-Francs rassemble plus de 435 membres sur le territoire des MRC d’Arthabaska et de L’Érable. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires