Un nouveau visage chez Tourisme Centre-du-Québec

Communiqué

Un nouveau visage chez Tourisme Centre-du-Québec
Julie René (Photo : gracieuseté)

Tourisme Centre-du-Québec est heureux de vous présenter sa nouvelle coordonnatrice au développement. En effet, depuis le 30 août, Julie René s’est jointe à l’équipe de l’association touristique régionale. Elle occupera les fonctions de développement de l’offre touristique, de soutien aux produits structurants et aux partenariats.

Julie cumule de l’expérience dans l’industrie touristique ayant, entre autres, oeuvré dans le domaine hôtelier et de la restauration pendant plusieurs années. Elle a aussi occupé des responsabilités comme gestionnaire et au service à la clientèle au cours de son parcours professionnel, des expériences qui lui seront bien utiles chez Tourisme Centre-du-Québec.

Julie accorde une grande importance au développement touristique de la région. Étant elle-même native de Victoriaville, sa connaissance du milieu sera un bel atout pour accompagner les membres de l’association dans la réalisation de leurs projets. Julie complète également un certificat en développement durable, une corde de plus à son arc qui profitera à l’ensemble de l’industrie touristique du Centre-du-Québec dans un contexte où cette préoccupation est omniprésente.

Tourisme Centre-du-Québec se réjouit de l’arrivée de Julie au sein de son équipe. Enthousiaste et déterminée, cette nouvelle ressource complètera à merveille l’équipe bien établie de Tourisme Centre-du-Québec. 

L’association touristique régionale invite les promoteurs et membres de l’association touristique à communiquer avec elle à jrene@tourismecentreduquebec.com ou encore au 819 364-7177 poste 301.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Un jeune allure pendant Tourisme Groupe-du-Québec – Observatoire de Tendances
4 mois

[…] Source link […]