Un nouveau visage à la Chambre de commerce

Communiqué
Un nouveau visage à la Chambre de commerce
Claudie Desruisseaux (Photo : Karine Verville, photographe)

Claudie Desruisseaux a récemment accepté le poste d’agente de développement au sein de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs – Érable (CCIBFE).

Elle succède ainsi à Claude Sévigny au sein de l’équipe de la permanence. Claudie cumule près de 18 ans d’expérience dans le domaine des communications et de l’événementiel, dont 15 ans comme chargée de projet, au sein de l’agence de communication Absolu.

Dans le cadre de ses fonctions chez Absolu et au Festival international de musique actuelle, entre autres, elle a été en constante relation avec le milieu des affaires des Bois-Francs et de L’Érable. De plus, son implication bénévole au sein des conseils d’administration de la Fondation CLSC Suzor-Coté et des Femmes de carrière Bois-Francs – Érable (FC) lui a permis d’établir des relations privilégiées en plus de mobiliser les acteurs locaux afin de faire avancer des causes qui lui tiennent à cœur.

Titulaire d’un baccalauréat en rédaction communication de l’Université de Sherbrooke, elle a rapidement découvert une réelle passion pour l’événementiel. Domaine qu’elle a largement exploité auprès de ses précédents employeurs. Claudie Desruisseaux est aussi reconnue pour sa grande capacité à gérer plusieurs projets à la fois, son entregent et son esprit d’équipe.

«Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expérience et la personnalité dynamique de Claudie. Nous sommes persuadés qu’elle sera une alliée importante pour l’organisation ainsi que pour les membres de la CCIBFE et des Femmes de carrière Bois-Francs – Érable», a conclu Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires