Un cadeau tombé du ciel…

La fondation victoriavilloise le Pont vers l’autonomie a réservé une belle surprise à Alain Gaudet, lui offrant la location gratuite du véhicule adapté de Guillaume Fleurent-Beauchemin, décédé le 8 février dernier.

Créée par Sam, le frère de Guillaume, la fondation a pour mission de soutenir les personnes atteintes d’une maladie neuromusculaire incurable et dégénérative du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

L’humoriste Mike Ward avait déjà aidé son ami Alain Gaudet à se procurer un bras robotisé d’assistance d’une valeur de 38 000 $. Il lui avait proposé de réaliser un autre spectacle-bénéfice pour financer l’achat de son véhicule adapté. Son état s’étant détérioré, Alain avait alors répondu que son ami Sébastien Lepage avait aussi besoin d’un bras robotisé. Quant à Alain, il avait pu obtenir des soins à domicile.

Touché par l’altruisme d’Alain, Sam a décidé de lui offrir la location gratuite du véhicule adapté de son frère disparu, un don rendu possible grâce à Honda Trois-Rivières et Gravures Bois-Francs.

Au https://www.facebook.com/photo.php?v=265078413679553 on peut voir la vidéo de ce moment touchant. Au www.fondationpva.com on peut suivre les nouvelles de la fondation Le Pont vers l’autonomie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires