Un cadeau tombé du ciel…

La fondation victoriavilloise le Pont vers l’autonomie a réservé une belle surprise à Alain Gaudet, lui offrant la location gratuite du véhicule adapté de Guillaume Fleurent-Beauchemin, décédé le 8 février dernier.

Créée par Sam, le frère de Guillaume, la fondation a pour mission de soutenir les personnes atteintes d’une maladie neuromusculaire incurable et dégénérative du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

L’humoriste Mike Ward avait déjà aidé son ami Alain Gaudet à se procurer un bras robotisé d’assistance d’une valeur de 38 000 $. Il lui avait proposé de réaliser un autre spectacle-bénéfice pour financer l’achat de son véhicule adapté. Son état s’étant détérioré, Alain avait alors répondu que son ami Sébastien Lepage avait aussi besoin d’un bras robotisé. Quant à Alain, il avait pu obtenir des soins à domicile.

Touché par l’altruisme d’Alain, Sam a décidé de lui offrir la location gratuite du véhicule adapté de son frère disparu, un don rendu possible grâce à Honda Trois-Rivières et Gravures Bois-Francs.

Au https://www.facebook.com/photo.php?v=265078413679553 on peut voir la vidéo de ce moment touchant. Au www.fondationpva.com on peut suivre les nouvelles de la fondation Le Pont vers l’autonomie.