Un 5 à 7 proposé avec Pierre Bruneau

Communiqué

Un 5 à 7 proposé avec Pierre Bruneau
Pierre Bruneau (Photo : Archives)

L’Association des proches aidants Arthabaska-Érable profite du passage à Victoriaville de l’ancien chef d’antenne de TVA, Pierre Bruneau, pour annoncer que le nouveau retraité sera de retour dans sa ville natale pour célébrer le dixième anniversaire de l’Association, le 12 octobre.

Lors d’un 5 à 7 qui se tiendra dans le cabaret Guy-Aubert du Carré 150, Pierre Bruneau nous entretiendra notamment de son propre parcours de proche aidant auprès de son fils Charles, décédé des suites d’une leucémie en 1988. Un témoignage inspirant et porteur de sens; une occasion de partage et de solidarité bienveillante. Une belle façon de mettre en lumière le rôle souvent négligé que jouent plusieurs proches auprès de personnes souffrant de problèmes de santé physique ou psychologique. Et ce, peu importe l’âge.

Du fromage et du vin seront servis pour l’occasion. Le prix d’entrée est de 30 $ pour les membres de l’Association et de 40 $ pour les non-membres. Les places sont limitées. Il faut donc réserver au 819 795-3577 ou à info@prochesaidantsae.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires