Trois adjoints pour épauler le whip en chef du gouvernement

Communiqué 

Trois adjoints pour épauler le whip en chef du gouvernement
Eric Lefebvre, whip en chef du gouvernement et député d'Arthabaska (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, se réjouit de la nomination des trois whips adjoints; la députée de Saint-François, Geneviève Hébert, la députée de Roberval, Nancy Guillemette, et le député de Beauharnois, Claude Reid.

L’équipe du cabinet du whip joue un rôle important dans la vie parlementaire des députés du gouvernement. Elle offre, entre autres, un soutien aux membres de l’aile parlementaire ainsi qu’aux équipes des bureaux de circonscription. Le whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, se réjouit de la nomination de trois députés d’expérience pour l’épauler dans son rôle.   

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur trois députés d’expérience qui sont très appréciés de leurs collègues. Geneviève est une députée de cœur. Elle a su contribuer à l’esprit d’équipe alors qu’elle était whip adjointe lors du mandat précédent. Nancy a brillamment piloté une importante commission transpartisane l’an passé, et son leadership sera un atout important. Enfin, les qualités humaines de Claude sont appréciées de tous, en particulier son authenticité et son sens de l’humour », a fait valoir le député Lefebvre. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires