Travaux d’asphaltage sur la route 116 dans le secteur de Plessisville

Communiqué

Travaux d’asphaltage sur la route 116 dans le secteur de Plessisville
* (Photo : MTQ)

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports procédera à des travaux d’asphaltage sur la route 116 dans le secteur de Plessisville, du jeudi 11 août au vendredi 26 août 2022.

Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi, entre 7 h et 17 h. Ils entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, sur 1000 mètres à la fois. La circulation s’effectuera en alternance, à l’aide de signaleurs et de feux de circulation.

La vitesse sera réduite à 70 km/h et la largeur de la voie réduite à quatre mètres.

 

Construction de structure

 

Le Ministère a entrepris depuis le 18 juillet les travaux pour la reconstruction du pont de la route Kelly dans la Paroisse de Plessisville. Ceux-ci se poursuivent jusqu’au 23 septembre et entraînent la fermeture complète du pont qui est situé au-dessus de la rivière Noire.

Les usagers de la route doivent emprunter un chemin de détour par la route 116, le 8e Rang, le 7e Rang Ouest et le Rang du Golf.

À noter que ces travaux peuvent être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
1 mois

Ils vont faire du pachage de pauvre. Sont même pas capable de gérer le lac bulstrode et le boul industriel en même temps. Ça leur prend 4 ans pour faire deux jobs.