Travaux d’aménagement complétés à l’Érablière de Stanfold

Communiqué

Travaux d’aménagement complétés à l’Érablière de Stanfold
Eric Lefebvre, député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, et Gilles Fortier, maire de Princeville, se trouvent à l’Érablière de Stanfold, alors que des travaux d’aménagement viennent d’y être concrétisés. (Photo : gracieuseté)

Le maire de Princeville, Gilles Fortier, se réjouit des travaux d’aménagement qui ont été complétés en janvier 2022 à l’Érablière de Stanfold. Ce site de plein air s’est refait une beauté, entre autres, par le biais de l’aménagement de ponts dans les sentiers, de l’installation d’affichage permanent en bordure desdits sentiers, ainsi que du développement de nouvelles voies.

« Je désire remercier le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, qui a participé financièrement à ce projet, ainsi qu’au directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, Étienne Couture, et à tous ceux et celles qui ont contribué à concrétiser ce projet. Je me dois de saluer la belle collaboration des familles Louis Rivard et Bernard Lecours. Il s’agit d’un magnifique endroit pour y prendre l’air et y bouger seul, en famille ou encore avec des amis. Venez découvrir ou redécouvrir l’Érablière Stanfold », mentionne le maire de Princeville.

Il faut savoir que ce site, accessible par le biais du stationnement Fréchette du parc multisports, soit au 135, rue Fréchette, offre des kilomètres de sentiers accessibles durant la saison hivernale. Il est notamment possible d’y pratiquer la randonnée pédestre, la raquette, le ski de fond ainsi que le fatbike.

« C’est un réel plaisir de participer à ce projet d’amélioration des services sur le territoire de Princeville. En fait, c’est toute la population d’Arthabaska-L’Érable qui bénéficie de ce magnifique lieu de plein air. C’est toujours bénéfique de bouger, de prendre l’air et d’échanger avec nos proches. Nous sommes choyés d’avoir autant de beaux sites extérieurs sur le territoire nous permettant de pratiquer des sports hivernaux à proximité les uns des autres », conclut le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement.

Toute personne qui désire en apprendre davantage sur ce site enchanteur n’a qu’à consulter le www.villedeprinceville.qc.ca/erabliere.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires