Tingwick rend hommage à ses employés 

Communiqué

Tingwick rend hommage à ses employés 
De gauche à droite, derrière, on retrouve Florimont Charland (59 ans de service), Benoit Racine (34 ans de service), Marc Ouellette (33 ans de service - retraité), Chantale Ramsay (directrice générale – 32 ans de service), Réal Gagnon (43 ans de service), Yvan Ouellette (38 ans de service), Michel Hinse (49 ans de service), Pierre-André Arès (conseiller), Réal Fortin (maire). À l’avant, on aperçoit Philippe Ouellette (16 ans de service), Samuel Daigle (16 ans de service), Michaël Pellerin (16 ans de service) et Rémi Cantin (18 ans de service). (Photo : gracieuseté)

Le conseil municipal de Tingwick, après une pause de plus de cinq ans et devant une salle remplie d’invités, a décidé de réintégrer la fête municipale.

La main-d’œuvre, qui est devenue la priorité dans tout le Québec, le maire de Tingwick, Réal Fortin, et ses conseillers ont profité de cette cérémonie pour rendre hommage à leurs employés ayant cumulé plusieurs années de service au sein de la municipalité. 

La Municipalité de Tingwick, avec sa population qui augmente d’année en année, le conseil municipal a accueilli ses nouveaux propriétaires des deux dernières années, les partenaires des services de proximité, les représentants des organismes municipaux ainsi que les maires des municipalités avoisinantes. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gee
Gee
10 jours

Ça, c’est sûr que ça fait du bien à sa gang!
Bravo et félicitations!