TELUS apporte la technologie mobile la plus rapide à Victoriaville

TELUS fournit maintenant la technologie la plus rapide et la plus évoluée au monde à Victoriaville. Avec cette expansion du réseau 4G LTE de TELUS, les résidents de cette communauté peuvent profiter de vitesses mobiles beaucoup plus rapides lorsqu’ils naviguent sur le web, consultent leurs courriels, écoutent de la musique, regardent des vidéos ou utilisent les médias sociaux sur un téléphone intelligent ou un appareil compatible avec le réseau LTE.

Le réseau 4G LTE de TELUS offre aux clients des vitesses de transmission de données (vers l’amont et vers l’aval) de deux à trois fois supérieures à la technologie précédente. Le service 4G LTE de TELUS couvre maintenant 85%de la population québécoise et inclut plusieurs collectivités dont Victoriaville, Trois-Rivières et Sainte-Tite ainsi que dans plusieurs communautés des régions de Montréal, Québec, Chaudière-Appalaches, Gatineau, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord et Charlevoix.

«Les investissements de TELUS visant à amener la LTE dans la région signifient que nos clients de Victoriaville auront accès à la technologie sans fil la plus évoluée au monde, mentionne Medgyn Angus, directrice régionale de comptes TELUS à Sherbrooke. De nos jours, les gens désirent être connectés sur la route comme ils le sont à la maison. Que ce soit pour rejoindre des amis sur les réseaux sociaux ou pour travailler en déplacement, les clients mobiles de TELUS à Victoriaville pourront profiter d’une expérience fiable et ultrarapide.»

La technologie 4G LTE représente la nouvelle norme en matière de technologie mobile dans le monde et la plupart des nouveaux appareils sont conçus pour profiter de ses vitesses supérieures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires